Comment personnaliser sa vitrine de magasin ?

Comment personnaliser sa vitrine de magasin ?

La personnalisation de vitrine : un outil de séduction efficace

Faire le flocage de vitrine 


Premier élément que voit le passant, la vitrine doit être attractive. Pour cela, vous pouvez créer un agencement de vos produits exceptionnel et/ou afficher un flocage de vitrine haut de gamme. L’habillage de votre vitrine doit mettre en avant vos avantages et vos produits. Il doit être élégant ou plus original selon votre charte visuelle mais toujours être plaisant afin d’inviter les clients à entrer.

La personnalisation de votre vitrine passe par plusieurs critères : le choix des couleurs, des modèles - lettrage ou décor -, du style - minimaliste ou plus généreux… Il est aussi important de vous adresser à un spécialiste de l’adhésif publicitaire pour vitrine. Sagamopub vous offre son expérience pour créer des stickers qui mettront en valeur votre vitrine.

Selon votre activité, votre vitrophanie sera adaptée. N’hésitez pas à en changer souvent pour ne pas lasser. Adaptez également votre décoration aux événements : Noël, Pâques, Saint-Valentin… C’est la meilleure solution - et la plus économique - pour animer votre vitrine avec talent, dynamiser votre boutique et mettre en valeur vos produits tout au long de l’année.

Pour floquer une vitrine, contactez SAGAMOPUB via le formulaire en ligne.